|
|

|
Oh une fan de Renaud! je suis encore plus contente de t'aider! lol je plaisante bien sûr, je ne suis pas si sectaire!!! lol Pour ta question, Jaïna et Daïna, j'en ai rencontré, une chez mon docteur, l'autre au centre aéré et j'ai craqué! Zaïna, j'ai dû le lire sur le forum!
mdr pour Yéléna, décidément...
Naïs c'est très joli! Il y a Thaïs aussi que j'aime beaucoup!! Bon bah là je sèche un peu! lol mais je cherche ... et pusi si tu aimes Renaud, ben Lolita, Romane, Germaine, ...lol
|
|

|
Adelia Adela Adelie Anita Zita Angie Vinciane Dalia Shana Shaïna Derya Elora Enora Elyane Elza Donia Ivana Evana Isaure Lauren Lauryne Leona Leonie Lesly Luana Maëlla Maggy Maddy Auriane Oriana Tina Bettina Zelia
|
|

|
Excusej'ai du me tromper en tapant et le problème c'est que là je me souviens plus de ce que je voulait mettre

et mariée depuis le 14 Juin 2008
|
|

|
Léna Lina Lana Léana Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
et pour une fille: Tahitia Meili-Rose Louisy ou Louisa Maréva Manali(euh avec Laly non ça le fait pas...mdr)
|
|
|
Facile: Luna (prononcé Louna) Prfeit pour les italiens et espagnols..
ciao Claudia
|
|

|
je te propose comme prénom féminin, le prénom de ma première fille, Salomé. Ca passe tres bien en espagne comme en italie. Il y a aussi Anca, le prénom de ma deuxième, c'est un prénom roumain. Comme prénom de garcon j'aime beaucoup Elijah, Yoni. Si ca peut t'aider!!
|
|

|
Salomé : c très mignon en effet
|
|

|
Coucou ma cop ! allez je joue aussi !! pour un garçon j'aime beaucoup (enfin je n'appellerai pas mon garçon comme ca car ca ne le ferait pas mais dans ton cas oui): Flavio ou Léano pour une fille, pas de coup de coeur en particulier mais voilà quelques idées : Eléa, Erwin, Elsa (j'adore mais je sais que tu en connais une en particulier, Emmy j'aime bcp bcp, Salomé j'aime aussi, Luna comme proposé plus haut je trouve ca très joli Bises Célia ps : et dire en plus qu'on doit attendre 7 mois pour savoir mdr Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
Tiens je reviens de la piscine et j'ai entendu un joli prénom de fille : SWANNIE Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
ccmia excellent je savais pas pour bb3
félicitations
Et je trouve super sympa que tu le sentes pas de copier
Pour un gars, j'ai vu Titouan ds les propositions et je trouve que ça va super bien avec Laly et Paolo (j'ai pas vu ce que tu en penses), je trouve que c'est un prénom aussi dynamique que les 2 premiers

|
|

|
Beaucoup de prénoms ont déjà été proposés... je t'en donnes quelques uns, possible qu'il y ait des redites!
Luz Enéa Ella Emy Luna Astrid Flora Tess Célia Lana Mila Lizzie Licia Fé Zélia Inga Lia (sauf que Laly et lia c'est pas super!) Léna Tia Danaé Dafné ou Daphné
Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
je reviens tout à l'heure pour vous répondre.....
bizarrement moon, autant je ne te piquerait pas yloé seulement entendu chez toi....pourtant j'adoooooore swann depuis tjs et tu as ça chez toi aussi...
|
|

|
Ben swann et noah tu peux paske y'en a déjà d'autres (mais j'ai vu que noah est un des prénoms de paolo).

|
|

|
me revoilàààààààà....alors j'en étais où????
miranda:
Adelia Adela Adelie Anita Zita Angie Vinciane Dalia Shana Shaïna Derya Elora Enora Elyane Elza Donia Ivana Evana Isaure Lauren Lauryne Leona Leonie Lesly Luana Maëlla Maggy Maddy Auriane Oriana Tina Bettina Zelia
aucun coup de coeur désolée....
lolo:
Léna Lina Lana Léana
non plus 
laetitia:
Tahitia...non Meili-Rose...joli mais je n'aime pas les prénoms composés  Louisy ou Louisa..non Maréva...j'en connais déjà une petite Manali(euh avec Laly non ça le fait pas...mdr)...t'as raison 
claudia:
luna est déjà pris par une copine 
laetitia 2 
salomé, la fille de nos potes s'appelle ainsi, c'est très joli (une des 3 vierges arrivées aux stes marie de la mer )
|
|

|
célia:
flavio c'est notre pote, la papa du petit que je garde  leano je n'aime pas
eléa et erwin non sans plus....
par contre je suis sûre que tu peux me donner tous les prénoms assez rares et jolis que tu as eu en classe 
moon, non titouan je n'aime pas particulièrement.... ui c'est vrai que j'ai noah dans les prénoms de paolo 
célia bis: oui swannie est un joli compromis, mais swan avec un seul n c'est féminin je crois mais avec le ie, ça fait plus fille je trouve!! mais ça fait quand mm 7 lettres!
mandine:
Luz...j'adore Enéa Ella Emy avec deux m  Luna Astrid Flora Tess j'aime bcp dans mes favoris Célia Lana Mila Lizzie Licia Fé Zélia Inga Lia (sauf que Laly et lia c'est pas super!) Léna Tia Danaé je préfère anaé  Dafné ou Daphné
merci pour toutes vos propositions...tjs pas LE gros coup de coeur côté fille....heureusement que j'ai encore le temps d'avoir l'illumination!! 
|
|

|
Je te propose Mya Loïna Mathéa Madison Eden Et............................
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
oui j'adore eden..j'y pense bcp....mais je crois que tout le monde n'est pas fan.... mya, j'aimais bcp mais à force de l'entendre.... loïna je n'avais jms entendu, je ne le trouve pas moche, mais à réfléchir: laly, paolo, loïna.....ça fait lolo hein? comme avec angelo!
mathéa non y'a téo et léa en cousins et je garde un matteo
madison, c'est la petite de nos copains 
merciiiiiii
|
|

|
Oui tu as raison ça fait trop de lolo Mais Eden perso j'adore

|
|

|
Et Sidney Haley

|
|

|
euh calista....comment dire????? 
|
|

|
Bon tu n'aimes pas j'aime bc Sydney

|
|

|
lol..pour moi c'est une ville.....
|
|
|
lol et pour moi c la chienne de ma cousine ptdr
|
|

|
bon...je relis toutes les réponses aujourd'hui..et j'ai une révélation sur témis pour une fille...mais je ne trouve rien dessus....
|
|

|
je ne trouve qu'artémis.... pourtant témis c'est bien un prénom!!! pfffff là c'est le coup de foudre du jour! j'ai eu nours au tel, il a fait une drole de tête(je le sais car nos copains qui étaient avec lui ont rigolé de voir sa tête ), mais pas refusé en bloc....à travailler... pourvu que je ne change pas d'avis et que je ne m'en dégoûte pas!
|
|

|
je t'ai mis le message côté garçon mais je te le remet ici 
tu trouveras des infos sur Témis mais en l'écrivant Thémis 
regarde ce lien par exemple 
ou celui ci
c'est le déesse de la justice !!!
* Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
rho merci victo!!! je viens de tout lire!! j'adore j'adore j'adore!! je l'écrirais témis voire même témys!
|
|

|
en fait nours avait compris tennis pfff too bad! ma mère aussi a compris ça au tel...même pire, au second coup elle m'a dit "quoi? tu n'appellerais pas ta fille pénis quand même???!!!" au secooooooours!
|
|

|
Ptdr ta mère Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
mdr! Thémis j'aime bien!
|
|

|
moi aussi  je crois pouvoir convaincre mon homme....mais lui pense que ce n'est qu'un coup de tête du aux hormones et que je vais changer d'avis 100 fois encore à voir.....lol
le h me gêne, je ne sais pourquoi! Témis ou Témys me branche bcp plus  mais on n'en est pas à choisir l'écriture hein...déjà demain je verrai si tout va bien avec un petit coeur qui bat bien 
|
|

|
Je croise les doigts pour toi!!
|
|

|
Pour une fille :
Nouria Ileana
Pour un garçon :
Tiago
|
|

|
heuuu des prénoms originaux tu dis... on a des eleves issus d'une famille de 14 enfants : Sanderson, Peterson, Tenesse, Courtney... t'as eu une revelation là ?? mdr Thémis tu ne demandes pas mon avis mais bof... D'autres propositions : Théana, Clemy, Chemsy, Swanie, Thaïs Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
mai sj'ai déjà dit que thaïs c'était la chienne de mon frère ... euh non sanderson et compagnie sans façon ! je reste sur Témys 
|
|

|
bleuette nouria et ileana je n'aime pas... tiago j'aime bien mais je préfère diego.... mais on s'est fixés sur gianni pour l'instant  merci 
|
|
|
coucou ccmia alors tennis ou pennis mdr ta mère!!! la copine de ma collègue vient d'accoucher et aprés 5 garçons" alléluia" une fille elle s'appelle calypso garde tes 2 prénoms
|
|

|
lol...je suis la 6eme enfant après 5 garçons!!! je compatis pour cette pauvre enfant qui aura 5 pères sur le dos 
|
|