|
|

|
Cette fois, elle a bien accouché ! Après plusieurs fausses alertes, hier, Ashlee Simpson a accouché d'un petit garçon : Bronx Mowgli Wentz. Selon un premier communiqué tout s'est très bien passé. La maman se porte bien, le papa Pete Wentz est fou de joie
Bon alors même en remettant le prénom dans son contexte américain, je trouve ces prénoms un peu heu...

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
J'aime pas critiquer les prénoms des enfants déjà nés mais là, franchement
Les prénoms complètement dingues des bébés de stars, ca me fait toujours penser à la chanson "Alphonse" de Lynda Lemay quand elle dit "ils devaient être pompette ou quequ'chose"...
|
|

|
Ouaip bein je le plains ce pauvre loulou! Bronx et le pompon Mowgli son petit frére ca serra quoi? Texas Baloo? et sa soeur? Dallas Baggera???
ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
céline !!
Oui, à croire que les stars se font un rail de coke avant de choisir le prénom du bébé...
|
|

|
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire O Yeah !"
Pauvre gosse, bonjour les vannes. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
je peux pas y croire, quelle connerie quand même.marie
|
|

|
Comment pourrir l'existence entière d'un individu dès sa venue au monde...

Rêve ou réalité??? Deux beaux "+" les 5 et 6 janvier!!! Prise de sang positive le 7 janvier!
|
|

|
en plus les iniiales fonf BMW lol

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
on a touché le fond là, c'est officiel 
pauvre gosse...
c'est qui ashlee simpson?? On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
berk !!!!!!!!!!!! VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT http://mamanochoco.forum-2007.com
|
|

|
Quelle idiotie les parents pafois Ils n'ont pas des lois pour les prénos?

et mariée depuis le 14 Juin 2008
|
|

|
Evidemment je n'aime pas non plus... Bronx c'est un quartier réputé en plus... et Mowgli ça me fait penser au livre de la jungle !
|
|

|
Il y a quelque chose qu'il ne faut pas oublier, sur le faire part de naissance, les américains indiquent tous les prénoms contrairement à nous qui n'indiquons que le premier c'est à dire celui d'usage. Souvent les média prennent les prénoms du faure part et disent que le bébé se prénomme ainsi (n'avez vous pas remarqué que la plupart des bebes américains ont deux prénoms?). En réalité leur prénom d'usage est le plus souvent uniquement le premier de tous. Il y a donc de forte chances qu'il se fasse appeler uniquement Bronx. Mais bon même tout seul c'est pas terrible. Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|
|
Ils bont tjr chercher des noms bizarre !
Dans les bébés de stars, j'aime bien les prénoms Sunday Rose (fille de Nicole Kidman & Keith Urban) & Honor Marie (fille de Jessica Alba & Cash Warren.
|
|
|
* vont
|
|