|
|

|
d'abord coucou a toutes et a tous 
avec mon mari nous avons deja une petite fille de 11mois qui s'appelle louise,et nous songeons a lui faire courant 2009 un petit frere ou une petite soeur 
alors autant pour louise nous sommes vite tombés d'accord,autant la c'est un peu plus difficile. on a tout les 2 un gros coup de coeur pour mathilde,mais notre nom de famille commence par DE,du coup on hésite... on aime pauline,camille aussi par exemple,mais sans plus
donc voila,comme vous avez compris on aime les prénoms classiques,si vous avez des idées elles sont les bienvenus
|
|

|
Lise Justine Eva Marie (Le soucis c est qu avec ta puce ça ferait Marie-Louise) Laura Elise Jeanne Maéva Margaux
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
avec louise : jeanne, constance, hortense, clémence, joséphine, victoire, lise, faustine, madeleine, victorine, clémentine, alice et je n'ai plus d'idées pour le moment. y'en a t-il un qui te plaise ? marie
|
|

|
dans la liste que tu as proposé lolo j'aime beaucoup jeanne (que zhomme n'aime pas) et margaux,mais ma cousine s'appelle comme ca
marie j'aime beaucoup constance,mais je connais une peste qui s'appelle comme ca du coup ca me refroidit victoire est tres classe aussi,je vais le proposer je verrais ce que ca donne!
|
|
|
Louise et
Astrid Marianne Perrine Sophie/Sophia Laure Lorraine Cyrielle Victoria Aurélia Vincianne Amélie/Amélia/Emilie Audrey Aude Anne/Anna Julie/Julia Juliette Elise Arianne Myriam Clotilde Adélie Cécile Morgane
|
|
|
coucou emeline!Mathilde est un joli prénom ma collègue a longtemps hésité comme toi car son nom commence elle aussi par"de" et puis tant pis elle sait dit que un jour elle changerai de nom de famille en se mariant(lol) et puis le prénom suivi du nom c a l'école...elle regrette pas car elle adore ce prénom sinon: mathilda juliette camille valentine chloé jade harmonie rose romane odélie adelle emma mélodie sarah justine judith amandine charlotte émilie alice florine clémence delphine ninon
|
|

|
coucou emeline, c'est super de faire un pti frère ou un e petite soeur à louise. Moi je te propose Garance que je trouve très joli sinon lucie manon et puis voilà pour l'instant je ne suis pas très douée pour les prénoms classiques lol C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
Mathilde est très joli! et ça va très bien avec Louise! Pauline et Camille sont jolis mais trop trop courants!
Victoria Olivia Fiona Dorine Naïs Athénaïs Katia Séraphine Elisabeth Hélène Elena Amalie Amalia
|
|

|
Gisèle Marina Célie Auriane Lauryne Lauriane Andrea Valentine Vinciane Méline
|
|
|
je pense aussi à Eugénie, Nine, dommage pour Jeanne ça va trop bien avec Louise. Sinon des prénoms de fleurs comme mes filles : églantine, violette, marie-fleur ou Fleur. Candice, suzanne c'est tout pour ce soir j'ai plus d'idées.marie
|
|

|
pourquoi pas cyrielle ou adèle ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Mathilde c'est mignon!
Laura Ella Lola Anaïs Océane Solène Charline Jade Sophie Camille Zoé Charlotte Alice Caroline Justine Marion Fiona Flavie ...
|
|
|
Une petite liste en vrac si ça peut aider ! Sixtine,Alix,Marine,Mathurine ( qui peut se rapprocher de mathilde ),Mona,Sophia... Voilà, ce sont des noms que je vois bien avec Louise. Je n'ai pas tout lu, ils ont peut être déjà été proposés. Bonne chance !
|
|

|
merci pour vos propositions les filles!! pffffffffff par contre je vais faire la difficile j'ai pas de coup de coeur,je reste sur mathilde,ca m'avance pas
|
|

|
est-ce qu'on t'a proposé Emma? C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|
|
Ca fait vraiment bizarre avec ton nom de famille ? Parce que si il vous plait autant, prenez le vous aller le regretter  Giulia, 25 ans, italienne en France depuis 6 ans, en couple avec Anthony (d'origine anglaise) et heureuse maman de deux petits bouts: James Cassius (né le 3 mars 2007) et Sofia Matilda née le 5 décembre 2008 )
|
|

|
Je verrais très bien Ana LOuise et Ana
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
emma on y avait pensé un court instant au début de ma grossesse,mais comme on en connait pas mal on a abandonné
ah oui anna j'aime beaucoup
|
|

|
Moi j'aime beaucoup Mathilde... et je trouve qu'il va très bien avec Louise. Dommage que votre nom commence par "De" encore que prononcé doucement, faut voir.
|
|

|
Ah oui j'ai oublié de préciser j'aime bc Mathilde. Et Clémence,Garance,Justine,Alix tu aimes
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
voici quelque prenom mais c est a vous seul d en faire le choix et voir avec votre fille trynitie c est ma fille emme daphnee lauriane
|
|

|
voici quelque prenom mais c est a vous seul d en faire le choix et voir avec votre fille trynitie c est ma fille emma daphnee lauriane
|
|
|
Limite c'est vrai que c'est pas choquant "Mathilde De...", je connais une Mathilde pour qui c'est le cas et comme on ne prononce pas le prenom "mathildeu", mais plutôt "mathild", ça va je trouve. En plus, en general, on ne l'apellera pas avec son prenom+son nom, mais seulement par son prénom. A part l'appel a l'école et chez nous, ils mettent le nom de famille en premier. Voilà, pour moi, si vous adorez, foncez ! C'est vraiment beau Mathilde en plus je trouve.
|
|

|
bon,zhomme n'aime pas anna pfffffffff on en a reparlé,et on reste tout les 2 sur mathilde,donc tanpis si notre nom de famille commence par DE,si bébé 2 sera une fille on foncera
|
|

|
Vous avez raison !! J'aime beaucoup Mathilde et puis elle se mariera peut-être un jour (et changera donc de nom) et se sera peut-être un ptit mec !!
|
|

|
Blandine ?

|
|