|
|
|
salut les filles!!voila plus que deux mois avant l'arrivée de pti ange et nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord!!mon coup de coeur n'a pas changé c'est toujours Louka et mon homme viens de m'annoncer que pour lui c'est Diego alors aidez nous a trancher en nous donnant vos avis.sinon si vs avez d'otre idées on cherche un prenom en 5 lettres pas specialement rare ni tro courant voila merci
|
|
|
coucou caroline!pourquoi 5 lettres? LOUKA j'adore parcontre diégo pas du tout
SACHA MATEO HUGO(4lettres) ENZO(idem) NOAH "" JIOVANY(6lettres)
|
|

|
Ben comment dire j 'aime bien les 2
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Loukas j adore, Diego c est mignon mais pas mal connoté Dora l'exploratrice mtn je trouve Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
je ne peux t'aider car je ne suis fan d'aucun des deux surtout Louka tellement entendu, et Diego j'accroche pas. bon courage . marie
|
|
|
moi je prefere louka normale mon petit cousin sapel comme sa par contre diego jaime pas du tout et sa me fait pensé aussi a dora l'exploratrice bon courage!!!!
|
|

|
Citation:surtout Louka tellement entendu
Euh...honnêtement je ne trouve pas que Loukas soit bcp entendu, Lucas oui mais Loukas pas vraiment Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Je vois pas une grande différence entre Loukas et Lucas. En tout cas, ceux sont des sonorités hyper répandues. Je n'aime ni l'un, ni l'autre, mais actuellement Diego est plus original.
|
|

|
Diego ne n'accroche absolument pas. Loukas bof bof, des deux c'est celui que je choisirai mais vraiment par déduction. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Je préfère Diego 
Je ne pense pas du tout "au dessin animé" mais plutôt à la chanson "libre dans sa tête..." c'est parti pour l'aventure... C1:12j - C2:26j - C3 en cours...
|
|

|
Diégo c'est mon chouchou pour les prénoms garçons
Loukas c'est pas mal aussi
|
|
|
Bonjour ! Lucas, Luca, Louka... on les entend beaucoup et je m'en lasse. Diego par contre, sans adorer, j'aime bien et ça change un peu et je ne pense absolument pas à Dora l'exploratrice au premier abord. De plus, le dessin animé ne sera plus à la mode dans quelque temps. on ne pense pas forcement a Babar en entendant le prenom Céleste ou Arthur. Donc pour moi, Diego !
|
|
|
Diégo j'adore! Louka aussi ms...pr une fille!(d'origine russe je crois) Pr un garçon soit Lucas(que j'adore aussi ms tellement répandu), soit Luca prononcé à l'italienne!
|
|

|
Diego
|
|
|
louka sans hésitation Christelle 26 ans Fabien 33 ans Heureux parents de 2 filles Envie d'un troisième mais patience...

|
|

|
Bof, Diego n'est pas mon style mais Louka me fait trop "orthographe farfelue". Je préfère Lucas. Sinon, à la rigueur Diego.
|
|
|
Diego-Loukas ou LOukas-Diego  LOl
Célio, Elias, Enaël, Ethan, Jules, Kenzo, Lélio, Lenzo, Liséo, Lizéo, Macéo, Matéo, Milan, Natéo, Nélio, Nesta, Noham, Oscar, Sacha, Sevan, Télio, Tiago, Timéo, Yanis.
|
|
|
ps : J'arrive pas a choisir entre Diego & Loukas ..
|
|

|
Personellement je n'aime aucun des deux, à la rigueur je préfère Diego. Pourquoi pas Lucas? Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
C'est dingue car en fait j'adore ces 2 prénom!!!! par contre je n'écrirais pas Loukas mais Lukas en le prononcant Loukas
|
|