|
|

|
Comme les garçons et encore comme Lolo je mets ma liste de prénoms préférés (qui peut la aussi bouger...)
Mon top 4 Lola Zoé Thaïs Janelle
Les autres Clara Nina Kélya Maëlys Loann Mandy Ella Ely Ashley Inès Loéva Livia Emma Athénaïs Maëva Charlotte Anaïs Joanna Johanne Ilona Wendy Léna Mégane Morgane Anaë Léona Agathe Juliette Tifenn ou Tiffen Alizéa Julia Awena Luna Alaïs Orlane Jade Maëna Canelle Stella Roxane Lindsay Noëlie Coralize
A vos commentaires...
|
|

|
Je retiens ceux que j'aime beaucoup, ce sont les plus classiques: Zoé, Emma, Charlotte, Anaïs, Joanna, Johanne, Agathe, et Juliette.
Et j'aime bien aussi: Ella, Maëlys, Nina, Livia, Morgane, Inès, Julia et Orlane mais pas assez pour les donner.
|
|

|
Bonjour,
J'aime Athénaïs et Tiphaine.
Je préfère à Léona, Léonie.
Bonne journée,
decopoly
Coupelle menstruelle : www.coupelle-menstruelle.com Sûre, fiable, pratique et confortable. Adoptez-là !
Décoration murale : www.lesitededecopoly.com 54 couleurs, 8 dimensions, 3 finitions de plaques décoratives.
|
|

|
Mon top 4
Lola :J aime bien c est aussi un de mes surnoms.
Zoé : Bf je n accroche pas
Thaïs : Comme Zoé
Janelle : Non puis j adore Jeanne
Les autres
Clara : Mignon mais c est comme Emma j en ai un peu marre de l entendre
Nina : J adore
Kélya : moué pas moche mais sans plus
Maëlys : j aime bien passé un moment j avais peur qu il devienne mode et pas trop en fait
Loann : J aime bcp mais écrit Loanne
Mandy : Je n aime pas
Ella : Pas moche mais ça me fait penser à la fois à la chanson et à l association.
Aly : Non
Ashley : Trop "Feux de l'amour"
Inès : J aime bien
Loéva : Non
Livia : Moué sans plus
Emma : Mignon mais j ai l impression que tte les petites filles s appelle comme ça.
Athénaïs : Bof
Maëva :J adore
Charlotte : J en ai horreur
Anaïs : J aime bien et j aime bcp Naïs aussi
Joanna : J adore
Johanne : Mignon mais j ai l impression qu il manque un truc.
Ilona : J aime bien.
Wendy : Bof trop Peter Pan
Léna : J adore
Mégane : Non je n aime pas
Morgane : Ma soeur s appelle comme ça je ne peux pas être trés objective mais je sais que je ne l aurais pas donner j ai du mal avec le début "Mor"
Anaë : J adore
Léona : Mignon mais mtn je pense à Léona Lewis
Agathe : Je n aime pas
Juliette : J aime bcp, c est le prénom de ma grand mère et mon 3ième prénom.
Tifenn ou Tiffen : Mignon, je l écrirais plutot Tifenn mais je préfère quand même Tiphanie
Alizéa : J adore Lizéa mais Alizéa non
Julia : J aime bien
Awena : Bof je ne sais même pas comment le prononcer
Luna : J adooorreee
Alaïs : J aime bien Aloïs pour un garçon mais Alaïs non
Orlane : Mignon
Jade : Mignon
Janelle : Tu l as mis 2 fois.
Maëna : Mignon Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
A oui exact j'ai écrit 2 fois Janelle
Et ptite faute de frappe c'est pas Aly mais Ely
|
|

|
comme je te l'avais déjà dit, j'adore Janelle et Thaïs On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Mon top 4 Lola j'adore Zoé j'adore Thaïs j'adore aussi Janelle j'aime beaucoup
Les autres Clara j'aime bien Nina j'adore Kélya bof Maëlys non Loann non Mandy non Ella j'aime beaucoup Ely non Ashley non Inès j'adore Loéva non Livia non Emma j'aime beaucoup Athénaïs non Maëva non Charlotte j'adore Anaïs non Joanna non Johanne non Ilona non Wendy non Léna non Mégane bof Morgane j'aime bien Anaë non Léona non Agathe non Juliette non Tifenn ou Tiffen j'aime bien Alizéa non Julia non Awena non Luna bof Alaïs non Orlane pourquoi pas Jade j'adore Maëna non ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
ceux qui sont dans ma liste, donc, je donne un à ceux la!
Athénaïs Anaïs Joanna => Johanna Anaë => Hanaé
c'est parti pour l'aventure... C1:12j - C2:26j - C3 en cours...
|
|

|
Mes préférés :
Lola Nina Ashley Inès Livia Emma Anaïs Léna Juliette Luna Jade
Mais je préfère surtout Julia et Thaïs
|
|

|
Je rajoute Canelle car j'aime énormément mais je ne sait pas si je pourras réellemen le donner.
|
|
|
Mon top 4 Lola - Je trouve ça trop Grec Zoé - je trouve ça beau Thaïs - non. on dirait un nom d'épice. Janelle - moyen. Je ne donerais pas ce nom là à un de mes enfants!
Les autres Clara - oui. Nina -non. Trop italien Kélya - oui. Maëlys - Troooop! mais écrit comme ça : Maely ou Maëlie. Loann - non. J'aime mieux Lou-Anne. Mandy - boff. Ça fait trop ''Mandy Moore'' Ella - non. Ely - non. Ashley - oui. Écrit aussi comme ça : Ashlee. (qui se prononce Ashlie.) Inès- non. Je trouve pas ça beau. Loéva - oui! Livia - oui! Emma - oui! Athénaïs - non... Maëva -oui! Charlotte - oui! Trooooop! J'adore ce prénom! Anaïs - ouin... bof. Joanna-non. Johanne - non. ici, Ce sont des tantes qui porte ce nom. Ilona- non. Wendy - oui! Ça fait Peter Pan! Léna - oui. mais écrit Lena, comme dans quatre filles et un jeans. Mégane : ouin... ordinaire mais beau.. Morgane - oui! Anaë - non. Léona - non. Agathe - non. Juliette - oui! Tifenn ou Tiffen - tellement pas! Alizéa - non! Julia -non, Awena - non! Luna - oui! Alaïs - non! Orlane - non! Jade - Oui! Maëna : ouin.. Canelle - ouii! Je trouve ça cuuute!
|
|

|
Lola:alors ce prènom ne me fait plus aucun effet un peu comme Mattéo chez les garçons y'en à bcp trop ça devient lassant à force Zoé:bof Thaïs:oui j'aime bien Janelle:non

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Nina:bof Kélya:bpf Maëlys:bof Loann:bof Mandy:bof Ella:non Ely:non Ashley:non Inès:oui Loéva:non Livia:non il manque quelque chose je trouve Emma:oui Athénaïs:non Maëva:non Charlotte:non je deteste Anaïs:non Joanna:non Johanne:non pas pour une fille Ilona:non Wendy:non Léna:non Mégane:non Morgane:non Anaë:oui Léona:non Agathe:non Juliette:non Tifenn ou Tiffen:ça va Alizéa:non Julia:non Awena:non Luna:oui j'adore par contre écrit comme ça j'aime pas je préfére Louna Alaïs:non Orlane:non Jade:oui Maëna:ça va Canelle:non

|
|
|
Charline "Je rajoute Canelle car j'aime énormément mais je ne sait pas si je pourras réellement le donner." j'ai déjà du dire que j'avais une petite nièce prénommée ainsi (elle a 21 ans) et depuis j'ai entendu plein de caniches qui portaient ce prénom, je peux dire que ça déprécie un prénom qui à l'origine me plaisait tant, quel dommage. sinon mes préférés de ta liste : morgane, nina, juliette, agathe, charlotte et ella.Marie
|
|

|
Rajouté Stella et Roxane
|
|

|
Lola j'aime beaucoup Zoé non trop petite fille Thaïs non du tout Janelle non trop petite fille Clara ni oui ni non Nina non trop simple Kélya non trop fabriqué Maëlys j'aimais bien avant mais je commence à m'en lasser Loann ni oui ni non, je l'écrirais Loane Mandy non trop diminutif Ella oui très mignon quoiqu'un peu simple Ely oui mais écrit Élie ou Éllie Ashley non j'ai toujours trouvé que ça fesait ash tray (cendrillé Inès ça dépend des enfants Loéva non je le trouve vulgaire Livia j'aime beaucoup Emma non trop vu et ordinaire Athénaïs oui oui oui Maëva non mou sans caractère et fade Charlotte j'aime pas trop mais ça déped de l'enfant, ça va très bien à ma nièce mais seulement à elle lol Anaïs mouais Joanna non trop ordinaire Johanne non viellot Ilona non trop exotique Wendy non trop diminutif Léna mou mais mignon Mégane non j'en connais une et j'ai pas une très belle image Morgane non je vois trop organe Anaë oui mignon écrit Anahée Léona non pas très gracieux Agathe non trop vieillot Juliette très joli mais un peu plus fifille que Julia Tifenn ou Tiffen non j'aime pas Alizéa non trop fabriqué mais j'adore Alizée Julia doux, mignon, féminin, élégant, j'aime beaucoup Awena non très laid à mon avis Luna j'aime pas du tout Alaïs mignon Orlane mouais bof Jade j'aime bien en composé (Lillie-Jade, Élie-Jade, Émie-Jade) mais tout seul je le trouve trop simple Maëna très mignon Canelle non, ce n'est pas un prénom pour moi Stella mignon Roxane je déteste

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
Rajouté Lindsay
|
|
|
Slut Charline!ton top4 est super LOLA et THAIS sont mes préférés j'aime bien aussi Lili-Rose Tahitia Aujourd'hui j'ai une copine qui vient d'accoucher d'une petite Louisy sympas aussi
|
|

|
Clara, j’adore ! un peu courant, simple, mais joli, doux ! j’aime beaucoup ! Nina, pareil que pour Clara ! très joli ! Kélya, ça me fait penser à Kelly ! j’accroche pas ! Maëlys, très joli, un peu trop mode ! Loann, je n’aime pas du tout ! déjà je le trouvais fade ! et j’en connais une, elle est chiannnnnte ! Mandy, joli, sans plus ! Ella, joli !! beaucoup de charme ! il faut bien prononcer les 2 L ! Ely, très simple, j’aime beauocup ! peut-être trop court pour moi ! Ashley, non, trop typique américain ! Inès, joli, mais archi courant ! Loéva, trop inventé ! et puis ça me fait penser à love ! c’est bizarre ! Livia, j’aime beaucoup !! très classe ! la copine de Montalbano ! lol Emma, j’adore, même si c’est très courant aussi ! et comme Ella, il faut prononcer les 2 M ! Athénaïs, j’adore ! j’en connais une, ça lui va très bien ! c’est très classe, très joli ! Maëva, joli ! un peu mode aussi ! Charlotte, je n’aime pas du tout ! je ne le trouve pas joli du tout, pas féminin… j’avais un chien quand j’étais petite qui s’appelait Charlotte ! d’ailleurs j’arrivais même pas à le dire, je disais Calotte ! Anaïs, j’adore ! très joli ! c’est ma cousine ! c’est beau, c’est chantant ! très répandu par chez moi ! Joanna, joli ! courant aussi ! Johanne, je n’aime pas du tout ! j’en connaissais une, très mauvais souvenir ! Ilona, joli ! un peu fashion ! Wendy, c’est dans Peter Pan ! lol pareil je connaissais un chien Wendy ! Léna, très joli ! simple mais classe ! je préfère Elena quand même ! Mégane, joli, sans plus ! Morgane, j’aime beaucoup ! Anaë, je n’aime pas du tout ce style ! à part Siloë ! Léona, j’aime beaucoup, très classe ! Agathe, j’ai un peu de mal, il me paraît bizarre mais c’est pas moche ! Juliette, joli, un peu commun ! Tifenn ou Tiffen, bof ! Alizéa, un peu tordu ! Julia, joli ! un peu simple ! je préfère Giulia ou Juliana ! Awena, je ne connais pas ! moyen ! Luna, j’aime beaucoup ! même si c’est courant aussi ! Alaïs, joli ! Orlane, ça fait bourge ! je préfère Oriane ou Auriane ! mais c’est pas moche ! Jade, je n’aime pas du tout !très fade pour moi ! Maëna, un peu tordu encore ! Canelle, même sur un animal je trouve ça un peu ridicule désolée ! Stella, très joli ! c’est dynamique, classe ! Roxane, oui, sans plus ! Lindsay, j’aime beaucoup !!! original, classe !
|
|

|
Stella et Roxanne j aime bcp Canelle non pas du tout Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Dans ta liste, je dirais... Lola : Plus le prénom complet : c'est un diminutif de Dolorès. Zoé Nina Maëlys Loann : Plus écrit Loanne pour bien signifier qu'il est féminin ! Inès : Assez classe, mais un peu trop simple peut-être... Emma : Mais trop courant ! Maëva : Joli prénom breton ! Anaïs : Courant mais sympa. Léna Morgane Anaë : Mais plus écrit Hanaé. Léona : Mais plus Léone ou Lyona. Agathe Awena : Mais plus Arwen ou Alwena. Luna Alaïs : Il me semble un peu simple, je trouve Azalaïs plus complet. Jade : Dommaaaaaage qu'il soit si courant  Roxane
Voilà Gil'
|
|

|
Merci les filles pour vos avis!
Continuez...
|
|

|
Lola Je trouve qu'il fait trop diminutif Zoé Un peu trop court Thaïs bof Janelle J'aime beaucoup!! L'écriture est très légère la sonorité très douce, c'est vraiment un très beau prénom!
Clara J'aime beaucoup Nina trop diminutif Kélya non Maëlys j'aime bien Loann Je préfère Lou-Ann Mandy non Ella J'aime beaucoup, j'aime Elle aussi Ely non Ashley non Inès très élégant Loéva non Livia non je trouve qu'on dirait Olivia mal prononcé Emma très chic, même s'il est très commun en ce moment, je le trouve vraiment beau Athénaïs un peu dur je trouve Maëva non Charlotte très élégant Anaïs non Joanna très beau Johanne encore plus beau  Ilona non Wendy non ca ma fait trop penser à Peter Pan Léna non Mégane j'adore Morgane non Anaë non Léona je préfère Léonie Agathe très chic, j'aime beaucoup Juliette j'aimais beaucoup ce prénom avant puis en fait maintenant je commence à moins l'aimer Tifenn ou Tiffen je préfère la deuxieme ecriture et j'aime beaucoup! Alizéa trop compliqué Julia j'aime bien Awena non ca me fait penser a Aréna la marque de bonnets de bain Luna non Alaïs non Orlane j'adore Jade comme Agathe je le trouve vraiment très élégant! Maëna non Canelle non Stella non Roxane non Lindsay non ca fait Céline en verlant je trouve
Il y a plusieurs prénoms très beaux dans ta liste, Bravo! Mes préférés sont Janelle et Orlane
Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
Je rajoute Noëlie
|
|
|
Lola: ça fait danseuse de cabaret et trop diminutif Zoé: j'adore, mais il y en a tellement! Thaïs: bof Janelle: je déteste, ça sonne faux
Clara: très féminin mais trop répandu. Nina: adorable Kélya: trop dur Maëlys: ça fait gamine Loann: je connais Louane pas celui-ci, on dirait qu'il manque quelque chose Mandy: trop dérie américaine, ridicule. Ella: j'en connais une, c'est la douceur même. on s'y habitue trés vite. Ely: pour un garçon oui. Ashley: comme Mandy Inès: comme Zoé Loéva: inventé, il fait nom de marque Livia: bof Emma: comme Zoé Athénaïs: trop pompeux Maëva: banal, terne Charlotte: trop culcul Anaïs: mouais Joanna: comme mandy Johanne: pour un garçon et même je n'aime pas Ilona: mouais, pas laid Wendy: comme Mandy Léna: y en a vraiment trop (j'en connais 3) Mégane: non, pas joli du tout et trop voiture. Je préfère Morgane Morgane: j'aime bien, c'est doux Anaë: bof Léona: non pas joli Agathe: bof Juliette: très très classique, fade Tifenn ou Tiffen: bof Alizéa: A la rigeur Alizé, mais pas avc le A Julia: oui, c'est classe et pas trop courant Awena: trop compliqué Luna: oui, mais ressemblant à Yuna, Louane, Lena, etc Alaïs: bof Orlane: bof Jade: trop courant et le D est dur Maëna: trop compliqué Canelle: je n'aime pas du tout! Stella: pourquoi pas Roxane: pourquoi pas Lindsay: comme Mandy Noëlie: comme Maélys, c'est vraiment une mode, qui disparaitra vite selon moi. Trop générationnel.
Y en a qui font vraiment Beverly Hills! J'aime biens Zoé, Nina et Clara, dommage qu'il y en ait tant. A choisir, je diras Ella, c'est un prénom qui a une histoire, une sublime chanteuse, etc Et pusi celle que je connais est vraimet ADORABLE!!!
|
|

|
On a vraiment mais vraiment pas le même style!
Les seuls que j'aime bien sont Zoé et Luna.
Mais vraiment pas de coup de coeur dans ta liste.
|
|

|
Comme ça Rustine on est sur que nos enfants n'auront pas les mêmes prénoms à moins que ce soit Zoé ou Luna
|
|

|
Non mais tu sais, avec le temps, on risque de changer d'avis sur certains prénoms et puis, on a pas les avis des futurs papas ... Mais vu mes gouts, je ne suis pas sur qu'il aime RDV d'ici 10 ans
|
|

|
Oui on se tiendra au courant
|
|

|
Ah ben oui les filles je voua assure on change avec le temps il y'a quelques années je voulais appeller ma fille Cindy ou Cathy je vous assure que maintenant je trouve ça vraiment moche surtout Cathy

|
|

|
Et du coup elle s'appelle comment ta fille?
|
|

|
Inès
|
|

|
Je rajoute Coralize
|
|

|
Orlane c'est mignon prenom de ma preniere fille je penser qu'il etait peu courant et Sanah prenom de ma deuxieme fille ines et sarah sont leur deuxieme prenoms
|
|