|
|
|
Voila mes prénoms de filles préférées, peut-etre que ça vous donnera des idées. Pour les garçons : ALEXIS, ANTHONY, NATAEL...
|
|

|
ben moi aussi j'aime laly hein.....forcément !!
|
|

|
J'adore Lola et Inès
Séléna pourquoi pas...
Côté garçons aucun .
Natael je préfère Anaël et Natanaël
|
|

|
Citation:ALEXIS, ANTHONY, NATAEL
je trouve ça drôle car pour Alexis, papa voulait Anthony et maman Nitaël lol

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
Séléna bof SYRIELLE oui mais écrit Cyrielle  JUDITH pourquoi pas MAUD j'adore INES j'adore LOLA j'adore LALY j'adore ILANITH j'avais déjà entendu mais ne savais comment l'écrire. j'aime bien SIBYLLE pourquoi pas 
ALEXIS, ANTHONY trop classique pour moi NATAEL je suis habituée à Nathanaël donc là ca passe pas. ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
J'aime beaucoup : Cyrielle (écrit comme ça), Laly J'aime bien : Séléna, Judith, Natael, Anthony J'aime moins : MAUD, INES, LOLA, Alexis J'aime pas : ILANITH, SIBYLLE
Pour les filles je dirai Cyrielle ou Laly et pour les garçons je dirai Natael ou Anthony.
|
|
|
pour les filles je n'aime que judith et garçon alexis.marie
|
|

|
J'adore Judith!!! 
Maude j'aime bien aussi, les autres c'est moins mon style.
Par contre dans tes choix de garçon je n'accroche sur aucun.

Rêve ou réalité??? Deux beaux "+" les 5 et 6 janvier!!! Prise de sang positive le 7 janvier!
|
|
|
alors pr les filles...Syrielle bien évidemment lol mais écrit Cyrielle, je trouve ça plus joli avec un C (et pas forcément pcq mon prénom s'écrit avec un C).
Moi Sibylle ne me dérange pas, ça me fait penser à la reine Sibylle pr ceux qui connaissent, mais ça ne casse rien. Inès me plait bcp mais très répandu.
Pr un ptit gars alexis sans hésitation.
|
|

|
J'adore Séléna!! Ines, Lola et Laly sont très jolis mais un peu trop qimples pour moi! Sibylle, mouais, sans plus! c'est le nom de famille d'une amie! Judith, j'aime bien!!! Maud je n'aime pas du tout ce prénom! mais pas du tout! Syrielle, sans plus! Ilanith, c'est bizarre!
et j'aime bien Alexis chez les mecs!
|
|

|
Judith ou Anthony
mais gros faible pour Cyrielle et Sybille.
|
|

|
Dans la liste fille j'en aime aucun...
Alexis chez les garçons. Et Anthony est sympa mais dépassé. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|