|
|

|
Mon mari et moi attendons des jumeaux pour début mars. Une fille, un garçon
Pour les prénoms, mes deux premiers fils s'appellent Emerick et Kilian.
Pour les jujus, on aiment bien tous les deux
Zack et Kiara
Ce soir mon zhom m'a proposé Maxandre pour le garçon.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées de prénoms?
|
|
|
ah oui je prefere MAXENDRE cest beaucoup plus jolie et je ne les jamais entendu!!!!
|
|

|
j'aime bien maxandre...mais je lui préfère maxence quand mm... zack et kiara c'est joli je te souhaite une bonne fin de grossesse et des bb en pleine santé 
|
|

|
je trouve Kilian et Kiara un peu proche. Sinon j'adore Kiara  Zack c'est pas mal aussi. Maxandre, je préfére Maxence ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Maxandre est un très joli prénom 
Maxandre et Kiara formeraient un beau duo 
Quelques idées:
Soren Léandre Jonah
|
|

|
Et bien moi je préfère maxandre à maxence, ainsi qu'à Zack. Mais Zack et Kiara forment un beau duo. Néanmoins je préfère Kiara et Maxandre Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Merci pour vos avis
En ce qui me concerne plus j'y pense plus je suis pour maxandre( ou maxendre) qui est en fait un mélange de maxence( trop répendu dans mon entourage) et d'alexandre.
Pour la poupette, pour l'instant on reste sur Kiara mais j'aime bien aussi kaitlin
|
|

|
des jumeaux wouah double bonheur!!! vous aimez bien les k chez vous non? kiara c'est trop mimi , kaitlin j'aime moins et je prefert maxendre car zach ça fait dur et sec je trouve
|
|

|
Maxandre est la contraction de Maxime (latin: le plus grand) et d'Alexandre (grec "défenseur de l'humanité" . Il se fête le 14 Avril.
Concernant l'origine de Maxendre, je n'ai rien trouvé ...
|
|

|
J'aime bien Kiara mais par contre je n'aime pas du tout Zack ou Maxandre. je trouve la sonorité trop dur (et trop americain pour zack) Ceridwenn
|
|
|
j aime beaucxoup kiara, que je préfère à Kaitlin.
Maxandre jamais entendu, je le préfère à Zack, qui fait pr moi diminutif (Zachary...)
Bonne chance pr votre choix!
|
|
|
Kiara & Maxandre !
|
|
|
J'aime mieux Chiara que Kiara. En fait, je pensais que c'était Chiara l'orthographe d'origine, mais apparement je me suis trompée. Mais sinon, au niveau sonorité, c'est joli. Zack, je n'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à une marque de dessert pour enfant, du genre yahourt à boire, enfin, c'est idiot mais bon. Maxendre/Maxandre, j'aime bien, c'est joli. Je trouve que Chiara/Kiara et Maxendre/Maxandre serait tres chouette !
|
|

|
j'aime énormément Maxandre (avec un a!) et je trouve que ça changerait un peu de tous ces K familiaux  c'est parti pour l'aventure... C1:12j - C2:26j - C3 en cours...
|
|

|
Franchement je n'adore aucun des trois. Zack, trop diminutif et trop série télé américaine. Je préfère largement Zacharie, niveau sonorité et niveau "style". Maxandre me fait trop mélange, même si la sonorité ne me déplaît pas. Et Chiara est un prénom italien qui s'écrit comme cela, je pense que si on veut à tout prix un prénom étranger il faudrait en respecter l'orthographe.
|
|

|
Zack je n'aime pas du tout. En revanche Maxandre et Kiara c'est très joli. J'aime beaucoup et ça va bien avec les plus grands. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
Maxandre et Kiara (même si moi je l'écris Chiara comme Chiara Mastroiani)
|
|

|
Je suis d'accord avec Sophieth en tout point!

Rêve ou réalité??? Deux beaux "+" les 5 et 6 janvier!!! Prise de sang positive le 7 janvier!
|
|