|
|

|
Vous en pensez quoi ?
Connaissez-vous des Teddy ? Beaucoup de blagues sur Teddy l'ourson?
Merci pour vos avis.
A+
|
|
|
bonjour, ce ne sont pas tellement les blagues qu'on pourrait entendre avec ce prénom qui me gênent, mais pour moi c'est un diminutif à consonnance américaine donc j'aime pas d'emblée.désolée. marie
|
|
|
pour moi Teddy ne me fait penser à rien de particulier;je pense qu'il devient à la mode (à cause du judoka teddy Rinner,je pense).sinon j'en connais 2 dans mon entourage : 15 ans gentil 6 mois pas encore vu En ce qui me concerne,donc ce prénom ne me choque pas ,nous y avions pensé pour bb3 mais du fait de l'entourage .Je ne sais pas si c'est clair et si j'ai pu t'aider, mais courage, et si vraiment ça vous plait n'hésitez pas
|
|

|
C est vrai que Teddy c est le nounours que j ai depuis l age de 3 mois mais j adore le prénom aussi Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
moi je le trouve sympa et doux  isabelle
|
|

|
Ca fait un peu nounours en effet Non, je le trouve mignon mais un peu enfantin. je le vois plus comme un diminutif affectueux de Théodore ou Théo en fait
|
|

|
Je n'aime pas du tout, à cause de son côté diminutif et de son caractère anglosaxon, tout comme Marie. De plus, le seul que j'aie connu était un élève de mon collège il y a une dizaine d'année, qui avait une dégaine de rebelle gominé, et qui m'a laissé une impression très désagréable!

Rêve ou réalité??? Deux beaux "+" les 5 et 6 janvier!!! Prise de sang positive le 7 janvier!
|
|
|
J'en ai connu un qui avait une vingtaine d'année il y a 10 ans...mais son prénom faisait vraiment "petit garcon" je ne trouvais pas ça très joli sur un jeune homme ...
Maman d'Elvyn, Ilona & Jade
un + le 22 décembre !!!!! merci père noël !

|
|

|
J'en ai connu un, il était super sympa. Pas de blague particulière.
C'est pas moche mais ca fait vraiment bébé je trouve. Je ne l'imagne pas sur un adulte. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
C'est pas mon style, mais j'en connais un depuis toujours et je n'ai jamais entendu de blagues!! c'est joli mais sans plus!
|
|

|
Je n'aime pas. Ca me fait penser à l'ours en peluche et puis la sonorité ne me plait pas. Je préfère Théodore, Théotime, Théodule, Théo ou même Tanguy. Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
Je n'aime pas non plus..... et j'ai tout de suite dans la tete la chanson infantine "Dance with Teddy".. tres belle, mais en prenom bof Anciennement Virginie.B311
Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|
|
euh oui mais sans plus je ne le donnerais pas a mon enfant bon courage!!!!
|
|
|
C'est vrai qu'il fait trés bébé, mais pas d'ourson à l'horizon pour moi. Ce que je n'aime vraiment pas c'est le côté série américaine, ça fait trés Brenda, Dylan et Wendy. Sinon j'en connais un qui doit avoir 16 ans, c'est un petit frimeur (mais là c'est vraiment l'éducation) avec un caractere plutôt doux. Son frangin s'apelle Steve!
|
|