Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vous avez des anecdotes prénoms??? - Forums Familles

Stefani24
vous avez des anecdotes prénoms???
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 19:15

je me demandais si comme moi, vous connaissez des petites anecdotes prénoms???

Je parlais avec mon coéquipier au billard et il ma raconté une petite histoire, sa mère er sa voisine on un enfant (en l'occurence mon coéquipier) et les conjointes de chaque enfant étaient enceinte en même temps, après l'accouchement losque les deux papas se sont rencontré il ont appris que leurs 2 fils né la même semaine, avait le même prénom: Mathieu, losque les deux femmes ont accouché de leur deuxième, encore dans la même semaines, ils ont app`ris qu'encore une fois, les deux filles avait le même prénom: Valérie.

une autre petite histoire, quand j'étais enceinte, nous avions demandé à la marraine de choisir le deuxième prénom de Didy, elle a choisit Amélia sans savoir qu'on hésitait entre Mélody et Amélie

et pour terminé, un ami a moi s'était fait demander la même chose de choisir le deuxième prénom de son neveu et la marraine le troisième, tout en sachant que le poupon alait s'appeler Félix. Le parrain et la marraine ont choisit le même prénom soit Antoine.

Alors à vous!!!

La session commence le 5 janvier!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)

Made in Québec!!!
TatieLole
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 20:28

Mais c normal c est magnifique Matthieu comme mon neveu lol

Ce n est pas vraiment une anecdote sur les prénoms.

Ma mère est resté avec un homme pendant 11 ans avant de connaître mon père.

Ils se sont séparés ont eu des enfants chacun de leur côté et la fille de l ex à ma mère et moi sommes nées le même jour soit le 5 Janvier (Comme ça vous n oublierez pas mon anniv mdr)
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Charline.B52
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 22:08

Euh moi juste que mes parents s'appellent Régis et Régine Laughing

Et un habitant dans ma commune s'appelant Dominique à rencontrée une femme qu'il a épousé et qui s'appelle...Dominique Mr. Green
~Bergamote~
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 22:29

Dans le même style que Charline, ma meilleure amie s'appelle Camille, elle est sortie plusieurs années avec un mec qui s'appelait aussi Camille ; à présent elle est fiancée à un Arthur, dont l'ex s'appelle... Camille Laughing

Rêve ou réalité??? Deux beaux "+" les 5 et 6 janvier!!!
Prise de sang positive le 7 janvier! Jump

Princess Leia
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 10:13

Coucou. J'en ai au moins deux à raconter.

D'abord quand Romane est née, ma belle-mère a cru pendant trois jours qu'elle s'appelait Mauranne (un peu dure de la feuille Mr. Green)

Si ma fille avait été un garçon elle se serait appelée Tristan. Qu'est-ce que ça a à voir me direz-vous. Il y a 5 ans, ma soeur s'est mise avec un mec qui avait déjà 2 garçons :Enzo et Tristan. Donc si j'avais eu 2 garçons, on aurait eu les mêmes prénoms!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Miranda.V1
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 13:03

La première chose qui me vient n'est pas personnelle, vous connaissez mon admiration pour le chanteur Renaud! Et bien Renaud était marié à une femme qui s'apelle Dominique, ils ont eu une fille : Lolita. Il a divorcé, et il s'est remarié avec Romane, mais la mère de Romane s'appelle Dominique, et la soeur de Romane s'appelle Lolita! C'est pas mal je trouve!
Pipelette@
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 14:40

Je connais un couple Paul et Paulette et un autre couple Joël et Joëlle!
ANCIENNEMENT Céline.J123 Wink
j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour:
http://coindespipelettes.forumparfait.com
Miranda.V1
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 14:48

Je connais une Françoise François! sympa aussi!
Marie.C1332
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 18:16

je connais un vieux monsieur qui s'appelle marie-ange, j'ai cru longtemps qu'il devait y avoir erreur mais non, pour un homme porter le prénom marie ça n'a pas du être simple. enfin rien à voir avec les anectotes citées.marie
Pipelette@
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 18:51

Oui bizarre pour un homme de s'appeller Marie!
ANCIENNEMENT Céline.J123 Wink
j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour:
http://coindespipelettes.forumparfait.com
TatieLole
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 19:06

Oui aussi je connais un couple qui s appele Michel et Michèle
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Miranda.V1
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 19:23

Marie pour un homme ça me choque aussi, mais c'est le deuxième prénom de mon père!!! je m'en moque beaucoup! C'est aussi le deuxieme prénom de ma mère alors...
Marie.C1332
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 22:14

comme quoi y'a bien des hommes à s'appeler Marie, en tout cas j'espère que la mode garçons va pas revenir à Marie-Ange ça serait le comble !! moi qui adorent les vieux prénoms là vraiment j'encaisse pas. marie
Hélène.L408
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 22:33

Je commais un couple Joël et Joëlle
Sinon Marie est courrant en deuxième dans les prénomss doubles: Jean-Marie Pierre-Marie Louis-Marie... par contre en premier prénom j'avais jamais vu et là ça fais plus féminin
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés