|
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche à savoir s'il existe des archives dans les douanes, si elle sont consultables et à quelle adresse. En effet, lors de la fin de la guerre d'Espagne en février 1939 les services des douanes auraient rescencé les véhicules qui passaient la frontière franco/espagnole.
Toute suggestion et la bienvenue.
Cordialement,
Liliane.
|
|

|
Bonjour LILIANE,
Je ne saurais vous répondre personnellement, mais je vous conseille à vous adresser à la file des AD 66 sur mains tendues les bénévles pourraient peut-être vous donner le renseignement.
Je vous donne le lien :
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-aide-aux-ad-66-lire-le-premier-message-et-ceux-page-13-t950436.html

66 et ESPAGNE BARBE BAUS BAUX BERTAND BLANQUER BORDAS BRUNET BUXALLEU CALVET CAMO COLONGE(COLONJO) COMAS CONTE COMPTA DAGAS DAGUES ESTELA FALIU FITA FOURNOL(FURNOLS) GALBA GALI(GALLY GALY) GAUDI GENDET(JEANDET) JULIA LABALL LAVALL LAVAIL LAVAILL MAILLOL MAILLOLS MALLA MASCLA MARQUET MORAGAS(MOURAGAS MOURAGUES) NABONA(NABONE) NOUET PARENT PAU POENTIS PUJOL QUINTA RAJAUT SALVAT SARDA TOUBAUT(TUBAUT TUBAU) TRONYO XIROLEU(CHIROLEU)
|
|
|
Bonjour Liliane,
Merci pour votre conseil. Je viens de laisser un message sur la file que vous m'indiquez. Cordialement.
Liliane.
|
|

|
Liliane
Cela m'intéresse aussi, mon GP et mon oncle sont rentrés en France en Camion, mon GP civil et mon oncle militaire et pas ensemble.
Si tu as des infos dis le moi.
Merci et grosses bises Janine
|
|

|
Janine,
S'il y a une réponse, ce sera sur la file 66 pour laquelle j'ai donné le lien plus haut. J'espère que l'une des bénévoles pourra t'orienter.
Je m'absente quelques jours. A bientôt.

66 et ESPAGNE BARBE BAUS BAUX BERTAND BLANQUER BORDAS BRUNET BUXALLEU CALVET CAMO COLONGE(COLONJO) COMAS CONTE COMPTA DAGAS DAGUES ESTELA FALIU FITA FOURNOL(FURNOLS) GALBA GALI(GALLY GALY) GAUDI GENDET(JEANDET) JULIA LABALL LAVALL LAVAIL LAVAILL MAILLOL MAILLOLS MALLA MASCLA MARQUET MORAGAS(MOURAGAS MOURAGUES) NABONA(NABONE) NOUET PARENT PAU POENTIS PUJOL QUINTA RAJAUT SALVAT SARDA TOUBAUT(TUBAUT TUBAU) TRONYO XIROLEU(CHIROLEU)
|
|
|
Bonjour Liliane/Louis:
Je t'ai laissé un message privé. Isabelle
|
|
|
Bonjour à tous et particulièrement à Isabelle.
Oui, je l'ai vu et je me suis mis en rapport avec cette personne. J'attends donc sa réponse. Encore une fois merci pour tout. Liliane.
|
|
|
Je cherche toujours.
Liliane
|
|