|
|

|
Bonjour,
Je recherche une personne qui habiterai à Nimes ou à coté. Car je cherche une tombe au cimetière de Nimes,
Merci;
|
|

|
Bonsoir,
Il y a plusieurs cimetières à Nîmes ! Possédez-vous l'acte de décès comportant le nom et la date du décès ?
Essayez de téléphoner à la Mairie mais sans connaître le nom du cimetière je doute que l'on vous renseigne (j'ai fait à plusieurs reprises des demandes qui sont restées vaines, ne sachant pas dans quel cimetière se trouvait la stèle)
Bonne continuation
|
|

|
Bonsoir Odette,
Je n'ai pas son acte de décès mais je connais son nom et sa date de décès.
Je pense quand sachant la date de décès on peut trouver dans quel cimetière elle est enterrée !
Cordialement,
Simon
|
|

|
Bonjour SIMON
Pouvez vous dire pourquoi vous voulez savoir le nom du cimetiere ? Comme vous a répondu, ODETTE, la mairie ne pourras pas vous renseigner car il y a plusieurs cimetieres catholiques et protestants. Si vous avez la date du décés exacte et le lieu, pourquoi ne demandez vous pas l'acte aux AD. mais il n'y aura pas le nom du cimetiere inscrit. Bonne chance !! et bonne journée
|
|

|
Bonjour,
Je voudrai avoir une photo de sa tombe, peut-être qu'il a d'autres renseignements qui pourrait m'aider dessus ! Son acte de décès ne servira à rien s'il n'y est pas mentionné le lieu de sépulture. Comment faîtes-vous alors pour trouver une tombe si vous avez le nom, prénom et la date de décès pour savoir dans quel cimetière elle est ??
Cordialement,
Simon
|
|

|
Bonjour Simon
Peut être en écrivant à la mairie au service cimetieres ?!!! Je vous dis en écrivant car je pense que la recherche ne doit pas être rapide à faire par téléphone. Essayez toujours , qui sait ?..... Cordialement
|
|
|
Boujour Simon,
comme vous l'ont dit Odette & Cabolica, vous devriez contacter directement les Mairies et plus précisément les bâtiments administratifs de chaque cimetière, à savoir:
1) cim. Protestant au 04.66.64.60.49
2) cim. Pont de Justice au 04.66.26.19.48
3) cmi. St Baudile au 04.66.26.64.43 ou 04.66.87.09.68
Ici à Alès, petite Sous-Préfecture, ce service travaille sur informatique. en espérant qu'il en soit de même à Nîmes la "Rome française"
Bonne fin de w.e. Robert L.
|
|

|
Robert
Je ne savais pas que tu étais alésien, je suis de La Grand Combe bien que vivant dans la Drôme, j'y vais souvent car j'y ai ma famille.
Bonne soirée Janine
|
|