|
|

|
Bonjour, je recherche le X <1789>, et l'origine du lieu de leur ascendance de Salem Jean marié avec Brun Jeanne dont: Antoine Jean °1790 à Pondres?, Souvignardes? Merci si vous avez une piste. Gérard Fournier
|
|

|
Gérard
J'ai envoyé le message suivant à Brigitte SALEM :
"Bonjour Brigitte,
Pourrais-tu aider un cousin qui a des SALEM de Sommières ? voilà ce qu'il cherche :
je recherche le X <1789>, et l'origine du lieu de leur ascendance de Salem Jean marié avec Brun Jeanne dont: Antoine Jean °1790 à Pondres?, Souvignardes? Merci si vous avez une piste. Gérard Fournier
Si tu as des infos, je vous mettrais en relation"
A +
Janine
|
|

|
Merci Janine. Quel travail de fourmis!! Cordialement, Gérard
|
|

|
Je n'ai pas encore de réponse, je la relancerais, peut-être est-elle en vacances.
A + Janine
|
|

|
Bonjour,
J'ai relancé mon amie ce matin.
Bonne journée chers cousins. Janine
|
|

|
Bonsoir
GERARD : Pouvez vous me faire parvenir votre adresse e mail SVP ? je vous ai trouvé la naissance, mariage et décés de SALEM Jean Antoine. Je vous remercie par avance
JANINE : Tu m'excuseras, je ne savais pas que tu t'occupais de cette recherche car j'ai pris la demande de Gérard qui était sur un autre site.
Bonne soirée.
|
|

|
Merci Cabolica. J'ai trouvé beaucoup de Brun sur Chanac et secteur, mais pour faire la jonction avec celui du village de Souvignardes,(sosa) j'ai encore deux ou trois générations à remonter. Merci encore. Cordialement, Gérard Fournier.
Voici mon adresse:
gerardetjocelyne@hotmail.fr
|
|

|
Bonjour GERARD Vous pouvez enlever votre adresse, je vous ai envoyé un mail. Bonne journée
|
|

|
Bonjour,
Josette toujours super, ne t'inquiétes pas, je ne pouvais rien faire pour Gérard (un de mes cousins)que le mettre en contact les amis que j'ai à Valence, qui peut-être ont cet ancétre dans leur arbre.
Tu as bien fait de t'en occuper et bravo il pourra avancer son arbre.
Grosses bises Janine
|
|

|
Bonjour Carbonica, je ne retrouve pas ce Mail que vous m'avez envoyé concernant le mariage le X, °, et + de Salem Jean X Brun Marie (dont: Salem Antoine° 05/09/1790 Souvignargues X le O5/11/1827 Fontanès à Jaujou Marie Madeleine °19/04/1802 Villevieille) Merci d'avance si vous pouvez me le renvoyer. Très cordialement, Gérard.
|
|

|
Bonjour Gerard
Vous ne risquez pas de le trouver car je viens de m'apercevoir qu'il y a eu une erreur dans votre adresse. Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je viens de vous les envoyer et j'espère que vous les recevrez. Je vous souhaite une bonne soirée
|
|